Des solutions pratiques pour faire face aux difficultés de la vie et rester debout.

Les meilleurs sites pour vendre vos livres

octobre 21, 2021

Vous voulez vous délester de vieux bouquins qui encombrent vos étagères. Voici quelques adresses utiles pour gagner de la place et un peu d’argent.

 

Sur le marché du rachat de livres, les grands sites généralistes de revente d’occasion, comme Le Bon Coin ou e-Bay, côtoient des sites spécialisés. La rédaction de Debout a mené l’enquête auprès de ces derniers et passé au crible les conditions proposées par six des principaux e-bouquinistes. Pas de miracle toutefois à attendre : chez eux, le prix d’un livre varie de quelques centimes à quelques euros… Lorsqu’ils sont preneurs !  

 Pour poursuivre la lecture, merci de vous abonner. Votre abonnement constitue une participation aux frais nous permettant de garantir une information mise à jour et des outils pratiques réalisés par des professionnels. 

Bon à savoir

Pour donner une seconde vie à des livres non repris et dont vous ne voulez plus, pensez aux petites bibliothèques de rue en libre-service (les « boîtes aux livres »). Vous pouvez également les déposer auprès d’associations solidaires comme Emmaüs.

Maëlliss Patti

Vous aimerez aussi …